Des réponses à mes questions

  • Un Agent Immobilier Privé peut-il gagner sa vie en n’ayant qu'un maximum de 3 ventes à la fois ?

    OUI. PARCE QU’IL EST CERTAIN DE FAIRE ABOUTIR, DANS LES MEILLEURS DELAIS, CHACUNE DE SES AFFAIRES 

    Notre concept consistant à ne jamais traiter plus de 3 ventes à la fois favorise l’instauration, dès le 1er rendez-vous, d’un climat de confiance avec ses clients vendeurs lui permettant d’adopter une approche sélective dans la prise de mandat et de travailler sereinement. Il pourra également exploiter pleinement les outils et la méthodologie mis à sa disposition pour la détermination du prix et l’élaboration de la stratégie de commercialisation.

    Toutes les conditions sont alors réunies pour lui permettre de faire aboutir la vente dans les meilleures conditions. Son client étant satisfait, il lui apportera d’autres contacts.

    OUI. EN PLUS DES COMMISSIONS QUE VOUS PERCEVREZ SUR VOS PROPRES AFFAIRES VOUS SEREZ FORTEMENT RÉMUNÉRÉ SUR CELLES QUE VOUS POURRIEZ INDIQUER  AUX AUTRES AGENTS DU RÉSEAU.

  • Peut-on devenir Agent Immobilier Privé lorsqu’on ne possède pas d’expérience dans ce métier ?

    OUI.

    Notre cursus de formation, basé sur l’analyse de 40 ans de pratique du terrain, d’une approche pragmatique et dispensé par des professionnels aguerris de l’immobilier vous permettra de gagner en seulement quelques jours l’équivalent de plusieurs années d’expérience.

    A l’issue de la session d’intégration vous serez à même d’assurer avec  professionnalisme vos premiers rendez-vous. De plus, vous pourrez compter sur le soutien de votre coach avant et après chaque rencontre importante avec vos clients.

    Enfin, l’équipe de notre siège sera constamment à vos côtés pour répondre notamment à vos questions d’ordre juridique, technique et fiscal.

  • Exercer le métier d’agent immobilier tout en préservant son équilibre de vie, est-ce possible ?

    OUI. EN DEVENANT AGENT IMMOBILIER PRIVÉ

    Envisager de devenir agent immobilier à temps partiel sans compromis sur le professionnalisme c’est possible, à condition de ne pas s’inscrire dans l’habituelle course aux mandats !

    En ne traitant qu’un maximum de 3 ventes à la fois et en appliquant une méthodologie de travail adaptée à ce concept vous évitez de vous disperser et pouvez ainsi offrir à vos clients un service sur mesure et professionnel en y consacrant que quelques heures par jour.