Qui peut devenir Agent Immobilier Privé ?

Vous êtes passionné par l’immobilier

Le métier d’agent immobilier vous a un jour attiré, pour autant vous avez orienté votre vie différemment.

Vous avez déjà exercé ce métier et les méthodes traditionnelles ont eu raison de votre enthousiasme. Vous avez toutefois gardé la conviction qu’il était possible de le pratiquer autrement.

Vous ne souhaitez pas être contraint par des horaires fixes ni avoir à rendre des comptes à un supérieur. Travailler de chez vous en restant maitre de votre temps de travail correspond davantage à votre conception de la vie professionnelle.

Notre concept unique, consistant à ne jamais traiter plus de 3 ventes à la fois ouvre de nouvelles perspectives dans la façon de vivre ce métier :

– En y consacrant uniquement quelques heures par jours vous obtiendrez un complément de revenus très significatif ainsi qu’un statut social, tout en préservant votre équilibre de vie.

– En vous y investissant pleinement, votre rémunération sera à la hauteur de vos ambitions et nous vous offrirons de véritables opportunités de carrière. En effet, nous proposons à  ceux ayant la fibre managériale de prendre la responsabilité d’un secteur géographique et d’encadrer jusqu’à 10 personnes.

Que vous soyez déjà en activité, en reconversion, femme au foyer, jeune retraité ou encore étudiant, vous trouverez aisément votre place au sein de notre réseau.