Des réponses à mes questions

  • Est-ce vraiment mon intérêt de m’adresser à un Agent Immobilier Privé plutôt qu’à une agence traditionnelle ?

    OUI

    En s’engageant à ne jamais traiter plus de 3 ventes à la fois, un Agent Immobilier Privé se fixe le même objectif que vous : tout mettre en œuvre pour vendre votre bien au meilleur prix, dans les meilleurs délais et en toute sécurité.

    Etant très disponible, votre Agent Immobilier Privé pourra consacrer toute l’énergie nécessaire à votre service et à la commercialisation du bien que vous avez décidé de lui confier.

    Votre Agent Immobilier Privé pourra ainsi bâtir un plan de communication sur mesure, véritablement ambitieux qui prendra appui sur les supports les plus efficaces réservés exclusivement aux professionnels.

    Il n’y a pas meilleure garantie pour vendre son appartement ou sa maison que de s’attacher les services d’un Agent Immobilier Privé réellement impliqué dans la vente de son bien.

  • Un Agent Immobilier Privé ne s’occupe t-il que de biens d’exceptions ?

    NON

    Parfaitement intégré dans son marché local, un Agent Immobilier Privé sait s’adapter à tout type de patrimoine, récent ou ancien et de tout standing.

    Un Agent Immobilier Privé n’a pas d’à priori. Il saura déceler les atouts majeurs de votre bien qui séduiront le plus grand nombre de clients.

  • Faire appel à un Agent Immobilier Privé coûte t-il plus cher que de passer par un autre type d’agent immobilier ?

    NON

    Notre concept, apportant à nos Agents Immobiliers Privés un volant d’affaire régulier, nous permet de pratiquer des honoraires parmi les plus concurrentiels du marché.

  • Parce qu’il s'engage à ne jamais traiter plus de 3 ventes à la fois, un Agent Immobilier Privé m’oblige t-il à signer un mandat exclusif ?

    NON

    Si votre bien est déjà commercialisé dans une agence mais que vous souhaitez faire appel à un Agent Immobilier Privé, vous le pouvez.